Question pour un tofu !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question pour un tofu !!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Présentateur Korge

Aller en bas 
AuteurMessage
Korge Kawaï
Admin
Korge Kawaï


Nombre de messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Maison sériane

Feuille d'identité
Dieu (IG hein): Sram
Cercle:
[Présentation] Présentateur Korge Left_bar_bleue124/200[Présentation] Présentateur Korge Empty_bar_bleue  (124/200)
Métiers: Tailleur, Bijoutier et Paysan

[Présentation] Présentateur Korge Empty
MessageSujet: [Présentation] Présentateur Korge   [Présentation] Présentateur Korge EmptyVen 20 Mar - 8:48

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente, Sériane de par ses ailes, Sram de sa croyance. je suis le présentateur de question pour un tofu 2ème édition Very Happy

Sinon pour mon histoire, je vais vous la raconter

Je suis né d'un père et une mère Brakmârien, tout se passais bien, je grandissais, j'apprenais. Tout étais parfait, jusqu'au jour où, une armée Bontarienne prit Brakmâr d'assaut. Mes parents furent aussitôt appelé à rejoindre le combat. Ils y allèrent.
Et quand l'armée Bontarienne commençait à être repousser, je cours sur le champs de bataille voir mes parents. Je les retrouvai mort. Je pleura sur leur corps, quand un couple Bontarien m'aperçus. Ils se regardèrent et eurent la même idée, m'adopter. C'est se qu'ils firent. Au début j'étais méfiant mais je me suis très vite attaché à eux. Mais un jour, je ressenti un présentement de déjà vu. Une armée Brakmârienne prit Bonta d'assaut. Me parents (adoptifs) furent aussi appelés au combat, et une fois de plus mes parents moururent au combat. Mais cette fois personne ne m'adopta. Je parcourais donc les routes d'Amakna en passant par Sufokia pour aller à Astrub. Je vis la maison Sériane, j'entrais je me renseignais. Et j'ai ressenti une présence, c'était tout mes parents, ils me dirent:"Korge, n'entre pas dans ce conflit et devient Sériane." cela tomber bien car c'est se que je souhaitais. J'appris l'histoire l'éthique ect... Et en cette belle journée je passa un entretien avec Dame Ellah et Hanibalou qui l'assister. Je réussi et devient Sériane. Je fut, et je le suis encore, le plus heureux de mon existence, car en plus d'être Sériane, je savais que mes parents étaient fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://questionpouruntofu.kanak.fr
 
[Présentation] Présentateur Korge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémière Edition de ---julien--- et de Korge
» Une présentation ?! Quekecé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Question pour un tofu !! :: Panneaux administratifs :: Les présentations des candidats (facultafif)-
Sauter vers: